port De Incheon
Trouvez votre croisière idéale
croisières croisieres.be Nos ports croisières passant par Incheon

croisières passant par Incheon

4
Pension Complète
Nautica
17 jours
Cabine standard
Hong Kong
18/03/2020
dès
3692
Autres départs :
18 mars 20
Voir les offres
Pension Complète
Silver Whisper
19 jours
Suite
Benoa
03/03/2021
dès
6930
  • Pension Complète
Autres départs :
3 mars 21
Voir les offres
Pension Complète
Dernières Dispos ! Bateau rempli à 79%
Nautica
31 jours
Cabine standard
Singapour
04/03/2020
dès
8419
Autres départs :
4 mars 20
Voir les offres
Pension Complète
Dernières Dispos ! Bateau rempli à 97%
Seven Seas Explorer
29 jours
Suite
Hong Kong
09/03/2021
dès 16119
-2%
15869
Autres départs :
9 mars 21
Voir les offres
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus
Zoom sur Incheon

Géographie - position et attraits

Incheon est une métropole sud-coréenne située à une quarantaine de kilomètres à l'ouest de Séoul. Comme la capitale du pays, cette ville de 2 978 000 habitants constitue à elle seule une province. Durant la dynastie Joseon, Incheon fut une plaque tournante de l'exportation de poteries traditionnelles. Aujourd'hui, abritant 90 manufactures de céramiques, elle est connue mondialement pour produire des céramiques de bonne qualité. En 2010, Incheon fut déclarée patrimoine mondial par l'UNESCO, grâce notamment à son artisanat et ses arts populaires. Au-delà de la richesse de son patrimoine culturel et artistique, Incheon a d'autres atouts tels que ses îles qui offrent de belles plages bordées par des eaux propices à la baignade. La ville compte aussi d'agréables parcs, dont le parc Jayu. Connu également sous le nom de Liberty Park, ce parc qui est situé non loin du quartier de Chinatown abrite une statue représentant le général Douglas Mac Arthur. Sur l'île de Jakyakdo qui est située au large du port de Wolmido se trouve un autre beau parc. Celui-ci est plus verdoyant que les parcs du centre-ville.

Culture et Gastronomie

Célèbre pour la culture du riz, la province d'Incheo célèbre tous les mois d'octobre le festival culturel du riz. Se déroulant au parc Seolbong, ce festival met en avant les différentes variétés de riz produites dans la province. Pour l'occasion, une reconstitution de la fameuse parade où les habitants transportaient des sacs de riz vers la demeure du roi qui est située à Hanseong (l'actuelle Séoul) est organisée. Une compétition de cuisson de riz, des spectacles de marionnette, un concours de musique traditionnelle et divers jeux traditionnels animent également cet événement. Pour découvrir les spécialités culinaires traditionnelles de la Corée du Sud, le festival culturel de riz est l'un des meilleurs moments. En dehors de ce festival, s'attabler dans un restaurant traditionnel de la ville reste la meilleure solution pour déguster aux spécialités traditionnelles du pays. Pour une véritable expérience gustative, essayez le kimchi. Ce met savoureux est composé de légumes et de viandes marinées dans du piment. Goûtez également au Modeumjeon. Surnommée la pizza coréenne, cette spécialité ressemble plutôt à une tortilla espagnole.

Lieux à visiter et Activités sur place

Un crochet par le musée du Cochon est immanquable lors d'une étape à Icheon. Ce musée peu ordinaire présente une collection de 5000 objets qui ont trait au cochon. Des figurines, des poteries, des tirelires, des objets d'art et des sculptures sur le thème du cochon composent cette collection. Au-delà de l'exposition, le musée du cochon propose diverses animations, dont les spectacles de cirques joués par de véritables cochons. La visite du centre culturel et artistique est aussi à ne pas manquer. Situé dans le quartier de Dong-gu, ce centre qui a ouvert ses portes depuis 1994 comprend une salle d'exposition et une grande salle de spectacle. Pour faire des achats ou se restaurer, le centre commercial souterrain de la gare de Bupyeong est l'un des endroits les plus indiqués. Dans le quartier de Chinatown, de nombreux magasins feront le bonheur des amateurs d'artisanat. Pour compléter votre excursion à Incheon, effectuez une promenade au cœur de la Ville International de Songdo. C'est dans ce quartier que se dresse le plus haut gratte-ciel de la Corée du Sud, la North Asia Trade Tower.

Itinéraire idéal pour découvrir la ville en 4 heures

La visite du quartier de Wolmido est une belle introduction à la découverte d'Incheon. Ancien site d'atterrissage des avions du général Mac Arthur, ce quartier est aujourd'hui un lieu où il est agréable de se promener. Il compte un grand parc d'attractions et de bonnes adresses qui proposent des plats de poisson crus. Après avoir visité Wolmido, rejoignez l'île de Yeongjongdo en empruntant le pont d'Incheon qui est le plus long pont de la Corée du Sud. Vous trouverez de magnifiques plages dans l'ouest de cette île. Les plages de Seonnyeobawi et d'Eulwangli sont les plus prisées. Une fois revenue de cette excursion, rejoignez le quartier de Chinatown. Profitez de votre passage dans ce quartier pour faire une petite pause dans le parc Jayu. Participer à une excursion à Séoul est une autre manière d'apprécier les 4 heures d'escale à Incheon. Cette ville aura de quoi combler aussi les amateurs d'histoire et de culture ainsi que les adeptes de tourisme urbain.

Destinations
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00