Trouvez votre croisière idéale

Espagne, France, Italie, Malte

à bord du : Costa neoRiviera
Durée : 12 j
Départ de : Toulon Nice le : 27 septembre 2019
+
dès
-
-23%
dès 1099
849
All inclusive disponible*
Meilleure offre du web *
Meilleure offre du web *
à bord du : Costa neoRiviera
Durée : 12 jours
Départ de : Toulon Nice
le : 27 septembre 2019
en : Cabine standard
+
dès
-
dès 1099
-23%
849
4.8 /5
4 avis
Ou payez en 4 fois
217 aujourd'hui
217 dans 1 mois
217 dans 2 mois
217 dans 3 mois
Plus de détails
4.8 /5
-23%
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris
Cabine Famille Dispo. limitée
Dommage ! Plus de cabines famille disponibles à cette date.
Trouvez d'autres disponibilités pour cette croisière
Trouvez d'autres disponibilités à la même date
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris
Tarifs disponibles:

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
  • dès 849
    le 27/09/2019
    Vol obligatoire
  • +
    dès -
    le
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Meilleure offre du web
Il s'agit du tarif le plus attractif pour votre croisière.
Cette formule n'inclut pas les boissons ni les taxes de séjour.
Ce tarif inclut :
  • - Le forfait boissons Tout inclus Brindiamo (sélection de boissons avec ou sans alcool servies au verre. Hors bouteilles de vins et spiritueux, hors produits du minibar).
  • - Les frais et les taxes de séjour
  • - Le choix du service au restaurant
  • - Le choix du numéro et la typologie de cabine
  • - Pour les membres CostaClub : le cumul des points et les avantages à bord selon la catégorie de carte
Ce tarif inclut :
  • - Le forfait boissons Tout inclus Intenditore (sélection illimitée de boissons au verre à un prix allant jusqu’à 9€ y compris les boissons du minibar ainsi que les liqueurs et les champagnes).
  • - Les frais et les taxes de séjour
  • - Le choix du service au restaurant
  • - Le choix du numéro et la typologie de cabine
  • - Le majordome dédié
  • - La priorité d’embarquement et de débarquement
  • - Des attentions particulières en cabine
  • - Pour les membres CostaClub : le cumul des points et les avantages à bord selon la catégorie de carte
Les avantages de votre croisière
Enfants Gratuits jusqu'à 18 ans
Plus d'informations
Boissons All Inclusive disponibles
All inclusive disponible
Plus d'informations
Club Enfants dès 3 ans
Plus d'informations
Meilleure offre du web
Meilleure offre du web
Gratuité des enfants jusqu'à 18 ans hors taxes d'embarquement valide pour 1 à 2 enfants voyageant avec 2 adultes dans la même cabine. Gratuité non applicable sur les taxes portuaires, les vols et les transferts.

Optez pour les tarifs All inclusive et Deluxe pour bénéficier du forfait boissons, frais de service et taxes inclus dans votre tarif, 2 options :

Tarif Deluxe :

-Frais de service et taxes inclus

-Forfait boissons Intenditore - Sélection illimitée de boissons au verre à un prix allant jusqu'à 9euros y compris les boissons du minibar ainsi que les liqueurs et les champagnes.

Tarif All Inclusive :

- Frais de service et taxes inclus

- Forfait boissons Tout inclus Brindiamo (sélection de boissons avec ou sans alcool servies au verre. Hors bouteilles de vins spiritueux, hors produits du minibar).

 

 

Clubs Enfants (Squok Club) 7j7 gratuits pour tous les enfants âgés entre 3 et 17 ans (repartis selon différentes tranches d’âges). Des activités et menu spéciaux pour les repas seront compris tout au long de la croisière.

  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • avis clients
  • Webcams
  • Tarifs
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Toulon
    ---
    16:30

    Situé dans le département du Var, en région Provence-Alpes-Côte d'Azur, Toulon se dévoile dans une magnifique rade où se dresse fièrement le port de la ville. Il est le lieu d'amarrage des paquebots de croisière qui naviguent en Méditerranée.

    Pour une première approche de la ville, la visite du musée national de la Marine de Toulon s'impose. Il est facilement reconnaissable avec sa magnifique entrée. Construite au XVIIIe siècle, sa façade rappelle un temple romain avec ses immenses colonnes ornées de statues en pierre de Calissanne. À l'intérieur, le musée présente de belles collections de vaisseaux, de galères et de tableaux. Le musée d'art de Toulon fascine pour ses collections de peintures du XVe au XXe siècle avec des œuvres de Francesco Granacci ou Maarten de Vos. Du côté de la place de la Liberté, la ville abrite des immeubles impressionnants comme le Grand Hôtel, la Tour de la Caisse d’épargne et l'Hôtel des arts. La fontaine de la fédération orne son coeur. Pour se ressourcer après une balade, profitez du paysage verdoyant du jardin Alexandre Ier. Le jardin abrite des sculptures de Pierre Puget, de Jean Antoine Injalbert et de François Fabié.

    Le resto 25, vous attend rue de la Comédie, dans le quartier du port où vous trouverez de nombreux autres restaurants appréciés pour leur cuisine de qualité.

  • Jour 2
    Tarragona
    09:30
    18:00

    Établi au sud de la Catalogne, Tarragona se dévoile le long de la mer Méditerranée. Bénéficiant d'un bel emplacement, la ville accueille l'un des plus importants ports de la province de Tarragona. Il est le lieu d'amarrage des navires de croisière et des bateaux de pêche.

    L'idéal pour découvrir la ville de Tarragona est de commencer par le musée d'art moderne de Tarragone. Il présente une belle collection d'Art nouveau ainsi que les œuvres du sculpteur tarragonais Julio Antonio. La cathédrale de Santa Maria est l'un des monuments emblématiques de la ville. Construit au XIIe siècle, l'édifice accroche les regards pour sa belle rosace rappelant celle de Notre-Dame de Paris. L'intérieur de l'édifice fascine pour ses retables de styles baroques et plateresques ainsi que sa grande tapisserie embellissant la voûte. Classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, l'amphithéâtre romain se dévoile en bord de mer. Construit au IIe siècle, l'édifice était le théâtre des combats de gladiateurs et de fauves. Il abrite aussi une nécropole romaine et les vestiges du forum romain. Le cirque romain est aussi une autre merveille de l'époque. Il accueillait les courses de char et de chevaux. Votre passage en ville est aussi une occasion d'explorer le monastère de Poblet. L'édifice impressionne pour son maître-autel sculpté dans l'albâtre. Le bâtiment renferme aussi de magnifiques tombeaux royaux de style gothique. Pour une pause gourmande arrêtez-vous un instant au restaurant Les Voltes.

  • Jour 3
    Palma de Majorque
    08:00
    20:00

    Au sein de l'archipel espagnol des Baléares, le port de Palma de Majorque est l'un des plus vastes de la méditerranée. Il comprend plusieurs quais. Abrité au sud par la digue du Levant et au nord par le brise-lame de Porto Pi, il peut accueillir de grands paquebots. Ceux-ci accostent au quai du port de commerce, connu sous le nom de Darsena de Porto Pi. Situé à dix minutes en voiture du centre-ville, ce quai se trouve non loin de la longue promenade maritime de Palma et de la cathédrale gothique.

     

    Palma de Majorque est une ville au charme désuet, où le soleil resplendit 300 jours par an. Elle propose une multitude d’activité et de sites à visiter. Pour les inconditionnels de farniente et de baignade, la plage de Cala Major, située à une vingtaine de minutes de marche du port est tout indiquée. Pour les amateurs d’art, le musée d’art moderne Es Baluard est une étape incontournable. Son impressionnante collection rassemble les chefs d’œuvre d’artistes de renommée internationale comme Miró ou Picasso. Les gourmets se donnent rendez-vous au marché de Lonja de Palma logé dans une imposante construction gothique. Vous y trouverez tous les produits du terroir. À une minute de marche de là se trouve la rue de la Boteria qui accueille un bon restaurant proposant des spécialités majorquines. Il s’agit de « La Bóveda ».

  • Jour 4
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 5
    Cagliari
    07:00
    18:00

    Situé à une quinzaine de minute du centre-ville et au centre la méditerranée, le port de Cagliari, au sud de la Sardaigne, accueille tous les types de paquebots. Il est le point de départ idéal des croisières inédites sur les eaux de la Méditerranée. Une ligne principale de ferry en service une fois par semaine relie Cagliari à la Sicile. Près des quais d'embarquement, les croisiéristes profitent de services personnalisés tels que la location de voiture pour vadrouiller dans la ville.

     

    En prenant la rue Via Manno, flânez dans ses boutiques, ses magasins ou arrêtez-vous dans l'un de ses restaurants pour goûter à ses fameux gâteaux au miel ou offrez-vous un verre de Malvasia, un excellent vin italien. À proximité du port, ne manquez pas les arcades de la Via Roma. Le quartier historique de Castello offre une vue panoramique sur le port depuis le Bastion Saint-Remy érigée entre 1899 et 1920. Admirez son architecture impérialiste du 19e siècle. D'autres trésors comme l'amphithéâtre de Cagliari comprenant plus de 20 rangées de gradins sont également à voir. Ce lieu mythique accueille toujours des spectacles en plein air et des opéras durant la période estivale. Ville culturelle, découvrez autrement le territoire sarde en visitant la Cité des Musées. Vous y trouverez le Musée Archéologique National de Cagliari et le Musée de Cire Anatomique Clemente Susini.

  • Jour 6
    Trapani
    08:00
    18:00

    Situé sur la côte ouest de la Sicile et ouvert sur la mer Tyrrhénienne, le port de Trapani est un port très actif en matière de transport de marchandises et de transit de passagers. Environ 1.000.000 de passagers transitent dans ce port sicilien chaque année. L'embarcadère dédié est situé juste en face de l'ancien bâtiment des douanes et du centre-ville historique de Trapani. De ce port polyvalent et moderne partent ainsi des ferries et des bateaux vers les îles Egades, Pantelleria, l'Afrique du Nord et plusieurs autres régions du monde.

    Partez à la découverte du centre historique de Trapani en déambulant à travers ses rues anciennes, dont le Corso Italia, le Corso Vittorio Emanuele et la Via Garibaldi. Prenez plaisir à admirer les somptueuses églises, les palais du 18e siècle et les grands monuments de la ville, entre autres la Cathédrale San Lorenzo construite au style baroque et rénovée au style néoclassique. Dans la Via Conte A. Pepoli, contemplez le Santuario dell'Annunziatala marqué par son portail gothique et sa rosace raffinée. Dans la même rue, découvrez le Musée régional de Pepoli consacré à l'art moderne et à l'art religieux. Après les visites, rendez-vous dans la Via Giovanni Battista Fardella qui dégage une ambiance branchée avec ses magasins de mode, ses cafés et ses restaurants, poussez la porte du Renda Enogastronomia pour savourer les produits du terroir.

  • Jour 7
    La Valette
    09:00
    18:00

    La Valette dispose d'un grand port maritime qui peut accueillir des navires de croisière en escale. Les bateaux de croisière accostent en contrebas de la ville et le centre-ville est accessible à environ une vingtaine de minutes. Le front de mer de La Valette a été agrandi pour offrir un service exceptionnel aux bateaux de croisière comme des équipements d'enregistrement de bagages, de portage, des magasins hors taxes, un service d'information touristique, des commerces de détail et des restaurants. Tout y est centralisé afin de permettre aux croisiéristes d'être parfaitement accueillis.

    À La Valette, faites la découverte du palais des grands maîtres et du musée d'armes et armures médiévales qu’il abrite. Longez les côtes de La Valette et découvrez une structure offrant un spectacle audiovisuel qui raconte l'histoire de Malte, The Malta Experience. Explorez les rues de la ville et découvrez sa densité de monuments historiques. Faites un tour sur la place de la République et visitez la cathédrale Saint-Jean. La cathédrale garde précieusement des œuvres artistiques d’importance. Découvrez les hauteurs de la capitale et reposez-vous dans les jardins d'Upper Barraka. Profitez du panorama qu'offre la place sur les « trois cités » et le port. À midi et à 16 heures, assistez ici au cérémonial du tir de canon.

     vPour découvrir les saveurs locales, attablez-vous au Palazzo Preca situé sur Strait Street.

  • Jour 8
    Catane
    08:00
    17:00

    Capitale de la province de Catane, la ville de Catane se dresse au pied du mont Etna en région de Silice. Baignée par la mer ionienne, Catane abrite l'un des ports les plus importants de la région. Construit au centre du bassin méditerranéen, le port de Catane profite d'une proximité avec le canal de Suez . Il est aussi le lieu de mouillage des bateaux de croisières et des cargos de marchandises.

    Dès votre arrivée à Catane, partez à la découverte de la Piazza del Duomo. Site emblématique de Catane, la place doit sa notoriété à la célèbre fontaine de l'éléphant surmontée d'un obélisque encadrée d'une couronne de feuilles de palmiers et d'oliviers et d'une tablette de métal. Aux alentours de la piazza, del Duomo se dresse la cathédrale de Sant'Agata, le palais des Éléphants et le palais du Séminaire des Clercs. Ensuite, poursuivez votre balade le long de la Via Etnea qui offre une vue magnifique sur le fameux volcan de l'Etna. Cette ruelle est bordée par de nombreuses boutiques artisanales. Pour vous rafraîchir, profitez du paysage verdoyant des jardins de la Villa Bellini. Lieu de rencontre des habitants de la ville, le parc abrite de nombreuses fontaines et de magnifiques arbres centenaires.

  • Jour 9
    Salerne
    08:00
    18:00

    Bordant le golfe du même nom, Salerne est une ville italienne au riche patrimoine. Situé à quelques kilomètres du centre de la ville, son port est l'un des plus actifs de la région de Campanie. En plus des bateaux de croisière, celui-ci accueille des ferrys partant pour de nombreuses villes italiennes et pour la Sardaigne et la Sicile.

    Depuis toujours, Salerne figure parmi les villes les plus dynamiques situées au bord de la mer Tyrrhénienne. Étrusque avant d'être romaine, elle devint la capitale de l'Italie du Sud après sa conquête par les Normands. Aujourd'hui, cette ville campanienne détient un patrimoine bâti conséquent.

    Lors de votre escale à Salerne, faites un tour à l'intérieur de la cathédrale Saint-Matthieu pour découvrir plusieurs peintures datant de la Renaissance. Visitez aussi le château d'Arechi qui surplombe toute la ville. Cet édifice érigé au 8e siècle, a été remis à neuf lors des règnes des Normands et des Argonnais. Si vous vous intéressez à l'archéologie, une étape dans le musée abrité dans l'ancien monastère de San Benedetto est immanquable.

    Pour apprécier les saveurs de la cuisine locale, prenez place à l'une des tables du restaurant Cicirinella. Ce restaurant situé sur la rue Antonio Genovasi propose une grande sélection de vins pour accompagner les plats.

  • Jour 10
    Civitavecchia - Rome
    08:00
    18:00

    Installé dans la région du Latium, sur la côte ouest de l'Italie, au bord de la mer Tyrrhénienne, le port de Civitavecchia est considéré comme le port d'« Autoroute de la mer ». C'est une plaque tournante importante pour le transit des passagers et le transport de marchandises en Italie. C'est également un port moderne et multifonction, relié à de nombreux ports du bassin méditerranéen. Le port de Civitavecchia est en plus un important port de départ et d'escale de croisières en Méditerranée. Il permet aux passagers d'atteindre rapidement en train ou en voiture la ville de Rome située à environ 80 kilomètres au sud-est.

     

    Faites le tour des sites romains conservés au cœur de la ville de Rome, entre autres le Colisée qui est le plus grand amphithéâtre bâti sous l'Empire romain, le Panthéon, le Forum romain et le Cirque Maxime datant du 2e siècle avant Jésus-Christ. Appréciez une balade vous permettant de relier la place de Trevi avec sa fontaine monumentale et la Piazza Venezia où est installé le monument érigé à l'honneur de Victor-Emmanuel II. À Rome, vous avez également le choix de visiter le Vatican, le plus petit État du monde, célèbre pour ses musées, sa Basilique Saint-Pierre et sa Chapelle Sixtine ornée de belles fresques réalisées par Michel-Ange. Après les balades culturelles, offrez-vous le plaisir de goûter des délices italiens dans les restaurants situés dans le Corso Guglielmo Marconi, près du port de Civitavecchia.

  • Jour 11
    Savone
    08:00
    17:00

    Situé sur la Riviera du couchant, dans la région de la Ligurie, dans le nord-ouest de l'Italie, le port de Savone est site de départ ou d'escale de nombreuses croisières en Méditerranée. C'est l'un des ports de croisières les plus actifs de ce pays et l'un des ports d'attache de la compagnie de croisière Costa Croisières. Ce port est bien établi sur une rade qui est reliée au reste de la ville par un pont. Avec en moyenne 800 000 passagers par an, le port de Savone occupe la septième position des ports du bassin méditerranéen. Seule une distance d'environ 100 mètres sépare le terminal de croisière du centre historique médiéval de Savone pour le bonheur des visiteurs.

    Le charme de Savone s'apprécie au fil d'une balade à pied au départ de son port. Admirez la Torre Leon Pancaldo qui surplombe la rade avec ses 23 mètres de haut. Remontez le temps jusqu'à l'époque de la domination génoise en visitant la forteresse de Priamar construite en 1542, transformée en prison au 19e siècle avant de devenir de nos jours un musée archéologique. Prenez aussi plaisir à découvrir les monuments et les joyaux d'architecture de Savone, entre autres la Chapelle Sixtine bâtie par Pape Sixte IV, la Cathédrale de l’Assomption à l'architecture baroque et le Palazzo Gavotti qui abrite la Pinacothèque Civique. Entre vos visites, attablez-vous dans l'un des restaurants de la Piazza della Maddalena.

  • Jour 12
    Toulon
    09:00
    ---

    Situé dans le département du Var, en région Provence-Alpes-Côte d'Azur, Toulon se dévoile dans une magnifique rade où se dresse fièrement le port de la ville. Il est le lieu d'amarrage des paquebots de croisière qui naviguent en Méditerranée.

    Pour une première approche de la ville, la visite du musée national de la Marine de Toulon s'impose. Il est facilement reconnaissable avec sa magnifique entrée. Construite au XVIIIe siècle, sa façade rappelle un temple romain avec ses immenses colonnes ornées de statues en pierre de Calissanne. À l'intérieur, le musée présente de belles collections de vaisseaux, de galères et de tableaux. Le musée d'art de Toulon fascine pour ses collections de peintures du XVe au XXe siècle avec des œuvres de Francesco Granacci ou Maarten de Vos. Du côté de la place de la Liberté, la ville abrite des immeubles impressionnants comme le Grand Hôtel, la Tour de la Caisse d’épargne et l'Hôtel des arts. La fontaine de la fédération orne son coeur. Pour se ressourcer après une balade, profitez du paysage verdoyant du jardin Alexandre Ier. Le jardin abrite des sculptures de Pierre Puget, de Jean Antoine Injalbert et de François Fabié.

    Le resto 25, vous attend rue de la Comédie, dans le quartier du port où vous trouverez de nombreux autres restaurants appréciés pour leur cuisine de qualité.

Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
023 19 40 39
croisieres.be
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Sécurité
  • Séminaire / groupe
  • Qui sommes-nous ?
  • Conditions générales de vente
  • Les cookies CRUISELINE
  • Charte de protection des donnees personnelles
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2017 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

All inclusive disponible

Optez pour les tarifs All inclusive et Deluxe pour bénéficier du forfait boissons, frais de service et taxes inclus dans votre tarif, 2 options :

Tarif Deluxe :

-Frais de service et taxes inclus

-Forfait boissons Intenditore - Sélection illimitée de boissons au verre à un prix allant jusqu'à 9euros y compris les boissons du minibar ainsi que les liqueurs et les champagnes.

Tarif All Inclusive :

- Frais de service et taxes inclus

- Forfait boissons Tout inclus Brindiamo (sélection de boissons avec ou sans alcool servies au verre. Hors bouteilles de vins spiritueux, hors produits du minibar).

 

 

Meilleure offre du web
Meilleure offre du web
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00