Trouvez votre croisière idéale

Costa Firenze

0
croisières trouvées
Trier : Meilleures ventes
Filtrer
  • Infos Navire
  • Cabines
  • croisières

Les informations du Costa Firenze

  • Mise en service : 2020
  • Nb de passagers : 5260
  • Nb d'équipage : 0
  • Poids à vide : 136 t
  • Largeur : 37 m
  • Longueur : 323 m
  • Vitesse : 0 Nœuds

Description du navire

Le Costa Firenze est le prochain fleuron du groupe Costa Croisières . Faisant partie de la classe Vista, c’est le sister-ship du Costa Venezia . Destiné au marché asiatique, il est assemblé sur les chantiers navals de Fincantieri en Italie. Il sera inauguré le 1er octobre 2020, passera un mois en Méditerranée, le temps de faire 5 croisières. Puis il effectuera un voyage de 51 jours, pour rejoindre Hong Kong.

D’une longueur de 323 mètres, il fera partie des plus grandes embarcations de Costa Croisières. Il pourra accueillir jusqu’à 5260 passagers, qui logeront dans les 2116 cabines disponibles. À bord du bateau, 13 ponts seront accessibles aux passagers. Dans les 7 bars et 13 restaurants, toute la gastronomie et les vins italiens seront à l’honneur.

Les chambres promettent de faire un voyage inoubliable, tant la décoration est subtile et raffinée. Des matériaux de choix ont été sélectionnés, le confort est irréprochable, et l’ameublement reflète la décoration de cette époque. Au choix, des cabines intérieures, extérieures avec balcons, mais aussi des suites pour un confort optimal et une croisiere inoubliable.

Dans le Costa Firenze, c’est Florence, fabuleuse ville berceau des arts, qui est mise à l’honneur, tandis que dans le Venezia, son sister-ship, c’est la belle Venise qui a influencé la décoration. En effet, le Firenze est entièrement inspiré de la très belle ville de Florence en Italie, mais aussi des arts et de la Renaissance italienne. La décoration grandiose des espaces communs, sur tous les ponts, ainsi que des chambres, est resplendissante, et digne héritière de l’esthétique et de l’atmosphère florentine de cette époque. Une croisière à bord de ce bateau promet de se plonger dans l’histoire et l’esthétique italienne de cette belle période. La dolce-vita et l’art de vivre italiens sont à l’honneur sur le Firenze.



Equipements et activités présentes sur le navire


Durant la croisière et entre deux escales, les voyageurs auront la possibilité de se divertir et se détendre, grâce aux différentes activités à bord, dans les nombreux espaces de loisirs et de bien-être.

Pour les activités aquatiques, le paquebot dispose de plusieurs piscines en extérieur, ainsi que d’une très belle piscine couverte. Un impressionnant toboggan fera le bonheur des enfants et adolescents. À proximité des piscines, de nombreux transats permettent de se reposer et bronzer après un bain. Le bien-être des voyageurs étant important, ils peuvent faire des soins de visage et corps, des séances de sauna et hammam au Bellazza Spa.

Le Costa Firenze dispose de 13 restaurants et 7 bars. Le Ristorante Dei Medici et le Palazzo Vecchio sont parfait pour déguster la gastronomie italienne la plus raffinée, qui séduira les plus fins palais. Le restaurant Frutti Di Mare est idéal pour savourer les délices de la mer, cuisinés selon des recettes italiennes. Les gourmand(e)s apprécieront les glaces de la Gelateria Dolce-Vita. Et les différents bars permettront de déguster un cocktail ou apéritif dans une douce atmosphère italienne.

Les sportifs ne sont pas en reste avec le terrain multisports, pour de beaux matchs de basket ou de volley-ball. Un mini-golf est à disposition, pour une activité sportive en douceur, et le centre de fitness permettra de travailler sa musculature.

Les enfants sont pris en charge par des animateurs faisant partie de l'équipage, selon leur tranche d’âge, avec des programmes de jeux et d’activités adaptées. Une salle de jeux est réservée aux adolescents, ce qui leur permet de s’amuser et se faire de nouveaux amis.

Les spectacles festifs et variés animeront les soirées des voyageurs. Mais ils pourront aussi profiter du cinéma, théâtre, jouer au casino, ou danser jusqu’au bout de la nuit à la discothèque. Pour passer le temps il est aussi possible d’emprunter des livres à la bibliothèque.

 

Les cabines du Costa Firenze

croisières

0
croisières trouvées
Vos critères de recherche :
Costa Firenze
Trier par :
Actuellement, aucune croisière n'est disponible
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus
croisieres.be
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Sécurité
  • Séminaire / groupe
  • Palmares
  • Qui sommes-nous ?
  • Conditions générales de vente
  • Les cookies CRUISELINE
  • Charte de protection des donnees personnelles
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
16 rue du gabian Les flots bleus MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2019 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00